Livraisons

Actuellement nous expédions vers la France et la Belgique.

Pour le moment, un seul choix est possible concernant la livraison de votre commande:

- La Livraison en Point Relais Via Mondial Relay

Plus d'information, cliquez ici: "ARTICLE 5 - Livraisons" des conditions générales de vente

Contrôle du colis

Il est fortement recommandé au client de contrôler son colis et sa commande devant le transporteur, afin de pouvoir émettre une réserve sur le bordereau de livraison en cas de détérioration du colis ou de son contenu.
Une fois la réserve effectuée, le client est invité à nous contacter immédiatement par courrier électronique à contact@lantredekalaryne.fr afin qu'une réclamation soit ouverte auprès du transporteur et afin qu'une solution soit proposée.
Sans réserve émise au moment de la livraison, le colis et son contenu sont considérés comme intacts et acceptés en état par le client.
Aucune réclamation ou demande de remboursement ne pourra dans ce cas là être prise en compte par l'Antre de Kalaryne.

Le Client est tenu de vérifier la conformité de sa commande. Il dispose d'un délai de 72 heures à compter de la livraison pour formuler par écrit ( par courrier électronique à contact@lantredekalaryne.fr ) toutes réserves ou réclamations pour non-conformité ou vice apparent des Produits livrés avec tous les justificatifs y afférents (photos notamment). Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les Produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.

Nouveau compte S'inscrire